Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 30 mars 2011

Galerie de Crée Caro !

La robe de printemps de Crée Caro

Le défi créatif hebdomadaire: Les petits pas des muses http://mcommemuses.blogspot.com/
Quelle robe choisirez-vous pour célébrer l'arrivée du printemps?
J'ai fait un petit montage. Super pour perdre 25 livres d'un coup et magasiner une robe parfaite, sans dépenser une cenne. Essayez si le coeur vous en dit... Amusez-vous bien !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette robe te va à ravir, surtout que le prix est trés abordable, Tu ne pouvais trouver mieux... ça ne sert à rien de se compliquer la
vie, quand le prêt à porter est à notre pleine
disposition....Bye!!!Nick

Unknown a dit…

Ça te va à ravir! Tu nous présentes là une image de jeunesse, de printemps, enfin!!!
Je pense que tu as réalisé là toute une aubaine, crée Caro!

Caroline Dion a dit…

Merci pour Nick et Claudy, j'apprécie vos commentaires complices. Je vous fait un beau clin d'oeil et vous embrasse chaleureusement!
À bientôt !