Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 7 mars 2011

Vive la tempête !

Mon papa ne va pas travailler et il joue au train avec moi.


 

Je découvre que j'adore dessiner sur mon nouveau tableau.


Devinez ce que j'ai dessiné ?  Et oui une grosse tempête de neige.


Bonne tempête à vous !   


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça me fait toujours plaisir de recevoir des commentaires, je vais m'em envoyer un pour le fun et aussi pour voir comment ça marche.

Voilà.

Crée Caro

Anonyme a dit…

Voilà un test