Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 7 avril 2011

Ça déménage !

Ce matin on aide Matante Véro à déménager.
L'auto est remplie au max.
Hum...mais il manque quelque chose...

Ah oui, il manque grand-mère.
Au départ, on démarre !

On arrive chez Matante Véro. YOUPPPPPI !


Vue sur les voisins de Matante Véro et sur une magnifique petite Église.

Bienvenue !

Allez hop on 'dépacte'.

Éliot rejoint vite son papa.  

Petit cri de joie !

Nom de Totem : Castor bricoleur 

Matante Véro découvre un beau cadeau dans sa bibliothèque.

Qui dit déménagement, dit lavage de vaisselle. Un classique !

Décidément Éliot doit tout faire... Utile tu dis !

Eh oui, notre copain Vlad était du voyage.

Vlad s'est même fait un ami.
Matante Véro nous donne son ourson.
Nous le baptisons Patrick Levert.

Enfin un p'tit 2 minutes de break !



Coup de coeur vu chez Matante Véro : banc/rangement

Éliot : ' Attendez, je vais vous aider ! '

Éliot a beaucoup travaillé et il est affamé.
Il commence à le manifester bruyamment!!!
Grand-mère sauve la situation avec ses provisions. Fiou !

On improvise un pique-nique sur le plancher ensoleillé, de la cuisine.

L'humus de grand-père fait l'unanimité : c'est le meilleur que nous ayons mangé !  

Retour à la maison après cette belle journée en famille.
Chère Matante Véro, nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans ton nouveau chez-toi.

2 commentaires:

Nichel60 a dit…

Bonjour belle Caro....Tu sais ce matin, Tu
me fais vivre un beau moment de bonheur.....

Tout ce beau monde avait la main à la pâte
même Éliot apportait sa petite touche.
Merci de m'avoir fait parvenir ces photos.
C'est ça le bonheur....., de pouvoir vous visionner tous ensemble en ressentant la joie et l'amour que Vous partagés... Nicole

Unknown a dit…

A voir les photos de Ca déménage, je comprends très bien que tu passes ton tour à lire ce bouquin ''Apprendre à être Heureux. Pure perte de temps!!!!