Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 8 avril 2011

C'est bien ce que je pensais !


Older beauty cartoon I looked much better than I thought I did then ... I probably look much better than I think I do now.
Traduction : Je suis plus belle que je pensais l'être à cette époque...
Je suis probablement bien plus belle que je pense l'étre en ce moment.





 tchoubi m'a fait découvrir les cartoons de Cathy Thorne , relatant le quotidien des femmes d'aujourd'hui!

Aucun commentaire: