Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 20 avril 2011

Des nouvelles de Crée Caro

Je ne vous ai pas souvent écrit, ces derniers temps,parce je travaille sur mon blog pour lui donner un nouveau look et une nouvelle vocation. Je vous présente ça bientôt...

Pour ce qui est des beaux jeudis, et bien disons qu'ils ont été un peu malmenés par le déménagement de Matante Véro et le gros rhume d'Éliot. Encore cette semaine, il y a de l'imprévu dans l'air. Nous verrons ce que ça donne... Pour ce qui est des travaux sur la maison d'Éliot, ils reprendront sous peu. Le dernier ajout à ce jour : un puits de lumière au plafond de la cuisine. Je vous montrerai...

En ce qui concerne happiness-le-grand-livre-du-bonheur, j'ai quelques pages de lues, mais rien à signaler pour l'instant.

Après avoir lu les derniers billets de Manon, je commence à avoir le goût de faire mon ménage du  printemps. Je vais attendre un peu, l'envie va sûrement me passer !!!

Enfin, pour le plaisir, je partage avec vous quelques photos des derniers jours ...

Enfin des beaux dodos après ce vilain rhume !  

Papa fait son drôle ...

pour amuser Éliot pendant le changement de couche.

Hummmmm le premier BBQ !


Cloud nous a raconté une belle histoire ! 

Ah oui !!! Il y a eu la première coupe de cheveux d'Éliot  
 
Oh ...Oh !

Fiou ! Ça s'est bien passé.
Merci Caroline, tu as tout fait pour nous faciliter la tâche.


Le matin de ma fête: Oui, j'ai mangé les 2 !!!


Le soir de ma fête: Oui,  j'ai bu les 2 !!!
C'est pas vrai !!

Je vous montre les photos de ma fête dès que j'ai celles de Manon.
À bientôt !

Aucun commentaire: