Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 28 avril 2011

Du nouveau !

Eh oui mon blog a un nouveau look  mais je ne sais pas pour combien de temps !

Dans les prochaines semaines, vous verrez souvent du nouveau sur mon blog. Je fais des tests, j'apprends à utiliser Blogger et à me servir de toutes les ressources de ce médium. Entre vous et moi, ce n'est pas de la tarte !!! Je n'y connais absolument rien de rien. Mes connaissances en informatiques sont aussi assez limitées. Bref, j'en 'gosse' une claque !!!!!!! (des heures et des heures de plaisirs !)   

En fait, je prépare mon blog dans le but de l'utiliser à des fins personnelles et professionnelles à partir de l'automne 2011.

Je voudrais que ma famille, mes amies et mes clientes puissent y trouver leur compte, afin d'avoir un seul blog à gérer. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est ce que je me propose d'essayer.

Merci pour votre soutien et votre aide dans le démarrage de ce bel outils de communication.
Vos commentaires et questions sont toujours les bienvenus.

Aucun commentaire: