Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 16 avril 2011

Idées pour Pâques




Je me suis baladée sur plusieurs sites à la recherche d'idées créatives pour Pâques.
Je vous partage les idées que je retiens.


Une chasse aux cocos clé en main.




 

J'adore cette couronne de Pâques confectionnée par Tchoubi !!!
En plus elle nous explique comment la faire. Facile !



 
Et que dire de celle-ci ! Vous avez le goût de vous en faire une ?


À faire avec vos enfants ou vos petits enfants.
Semer le printemps à l'intérieur. 

planting springplanting spring

Cocos de Pâques comestibles
Vous vous savoir comment vous y prendre ?

coco_teints_3

Si vous réalisez un projet, tenez-moi au courant ...

Aucun commentaire: