Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 30 avril 2011

La procédure pour joindre le groupe de partage: À vous de jouer !

O.K. Je vous avais promis de faire la procédure pour ouvrir un compte Flickr, avec Matante Véro
Ce qui a été fait.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en cours de route nous avons fait quelques détours (comme c'est souvent le cas dans ces bébelles- là !)
Comme il était un peu tard, nous avons fait de notre mieux pour noter les étapes, mais hélas ce n'est sûrement pas parfait !
Alors si vous avez des correctifs à me signaler cela me fera plaisir de faire les corrections.

La procédure:

À l'arrivée sur le blog, connectez-vous (cliquez sur connexion tout en haut du blog à droite)
Entrez votre E-Mail et le mot de passe de votre compte Google
Cliquez sur l'icône de caméra présenté au début de mon blog à droite
Cliquez sur rejoindre ce groupe
Cliquez sur Compte Google et entrez les informations requises
Cliquez sur importer première photo
Cliquez sur choisir les photos (s'ouvre sur vos images)
Choisir une image
Importer des photos
Ajouter une description
Sauvegarder

Aucun commentaire: