Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 30 avril 2011

Toi, moi : un sujet, deux photos.

Je suis inscrite au défi créatif  ¨les petits pas des muses¨.

Cette semaine, Manon nous propose un défi photo 

Toi et moi : un sujet, une photo  
Alors le projet consiste en un thème simple, un mot, une expression, un sentiment, exprimé en photo par deux personnes différentes.

Le sujet de la semaine : Rouge  

Rouge vu par Crée Caro:


Photo prise le lundi de Pâques, aux serres ou mon frère travaille. 
 
Rouge vu par vous c'est comment ?

Partagez votre photo ( une seule !) dans le groupe de partage flickr, fraîchement débarqué sur mon blog.

Cliquez sur l'icône comme celle-ci
Elle est à droite au début du blog
Ensuite suivez les directives
À vous de jouer !
et/ou
Inscrivez-vous au défi des muses et démarrez votre propre défi photos.

1 commentaire:

M a dit…

Splendide cette photo Caro! Pour répondre à ton courriel, je suis nouvellement inscrite sur Pinterest. J'essais de débrousailler tout ça! *rire* Je vais tenter de t'y trouver et te suivre!

Bises,

M