Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 30 avril 2011

Un festin pour les sens

Le lundi de Pâques nous avons été bénis de visiter les serres dans lesquelles mon frère fait pousser la vie.
La vie en couleur !


Entrez:






Tout en haut des serres il y a un petit lac avec une cascade.

Brrrrrrrrrr !


Je l'aime bien cette photo...

Ça sent frais.
Miam : tomates, boconcinis et basilic

Une nouvelle variété de pétunia.



Comment vous décrire l'odeur qui parfume l'air.
Hummmm! Et c'est différent dans chaque serre.

Les petites pensées semblent avoir un visage !


Des milliers de petits visages colorés qui nous regardent ! Wow!!!

Tu peux être fier frérot ! 

Du bonbon pour l'oeil.


Je me demande c'est comment à travers ses yeux de petit garçon de presque 2 ans



En vérité, je pense que le tracteur l'a bien plus impressionné que les fleurs !

Quelle présence ...




Prendre un enfant par la main.

La chance que j'ai de les avoir dans ma vie !

Aucun commentaire: