Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 28 avril 2011

À vous de jouer !

Parmi les nouveautés sur mon blog, il y a un tout nouveau groupe de partage Flickr, de Yahoo.
J'ai nommé ce groupe de partage : À vous de jouer !
À vous de jouer !
Voici l'icône qui apparaît sur mon blog, à droite au tout début.


Le but de ce groupe est que nous puissions partager, en photos, nos réalisations ( bricolage, dessin, écriture, peinture, photo, couture, cuisine, jardin, artisanat, déco, ambiance et j'en oublie sûrement).

Oser créer c'est reconnaître ce qu'il y a à l'intérieur de soi.
Oser le partager, c'est se donner le droit d'exprimer qui nous sommes.

Alors je vous guiderez très bientôt dans l'ouverture d'un compte Flickr. En fait, ce soir, je vais demander à Matante Véro de faire la démarche et je vais noter toutes les étapes. Je vous les partagerai ensuite, question de vous faciliter la tâche.

Ceci est loin d'être une obligation. C'est une invitation. À vous de voir si vous avez le goût de jouer ! 
Vous vous en doutez bien... je vais vous proposer des petits défis amusants.
À suivre...

Aucun commentaire: