Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 17 juin 2011

Cette année, à la St- Jean, on se régale le Québécois !!!



Ce message s'adresse à mes proches:

Venez célébrer la St-Jean avec nous !


Cette année: formule café-dessert, autour du feu.

Camp fires
Desserts

Apportez un dessert (maison c'est encore mieux ;)
Et nous nous ferons une table de desserts, de rêve !


Vendredi le 24 juin vers 19h
(Remis au lendemain en cas de pluie)

Apporter vos chaises, vos consommations, vos instruments de musique, de la bonne musique Québécoise et toute autre chose pouvant nous mettre de l'ambiance.

Comme toujours, les enfants sont les bienvenus et si vous avez le goût d'inviter quelqu'un, ne vous gênez surtout pas pour nous en parler.

À vendredi ...

Frank Caro et Éliot xxx

Aucun commentaire: