Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 4 août 2011

Bonne Fête Éliot !


Cher Éliot,
C'est à ton tour, de te laisser parler d'amour.



Cher Éliot,  
Flamboyant petit personnage tu animes nos jours et parfois nos nuits !
Tu nous apprends que la Vie c'est MAINTENANT et qu'il faut croquer dedans !
 


Cher Éliot,
Petit garçon si entier, tu ne fais jamais rien à moitié. 
Petit lion déterminé, tu nous amènes à nous dépasser.



Cher Éliot,
Petit Être lumineux, 
Tu répands ta joie de vivre, en tout lieu.



Cher Éliot,
Beau trésor d'amour.
Merci de nous avoir choisi.
Merci d'être dans nos vies !

Bon anniversaire !


4 commentaires:

Maman à bord a dit…

Les photos sont magnifiques... tout comme ton fils!:)

Caroline Dion a dit…

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce mot gentil. J'en suis au tout début avec mon blog et chaque message que je reçois me stimule et m'encourage.

Je viens d'aller lire tes derniers billets. J'aime beaucoup ! Ta fille est d'une grande beauté !( référence aux photos achats en ligne)

Question : Est-ce que je pourrais recevoir tes billets par E-Mail ? Je suis abonnée, mais je ne les reçois pas et je ne veux rien manquer !

Au plaisir !

Caroline Dion a dit…

Oups petit oubli !!! Le message précédent s'adresse à Maman à bord.

Maman à bord a dit…

Salut Caro!

Je ne sais même pas comment offrir cette option!;) Par contre, je vois que tu es avec Blogger, tout comme moi. Ce que je fais, je me connecte chaque jour et j'ai accès à mon tableau de bord. Ainsi, je vois si les blogues dont je suis membre ont publié un nouveau message.

Merci beaucoup pour tes commentaires au sujet de ma fille!:)