Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 13 octobre 2011

Rire aux éclats


Aujourd'hui, je suis reconnaissante d'avoir été témoin de cette joyeuse scène. Éliot et tante Nicole se chamaillant  dans les feuilles, en riant aux éclats. C'est pour ce genre de moment que je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue.

Aucun commentaire: