Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 5 novembre 2011

Les rêves: 5 textes de Guy Corneau

source


Je suggère aux participantes des classes de mouvements d'éveil corporel d'écouter leurs rêves. Le rêve est un outil de choix pour apprendre à mieux se connaître. Nos rêves peuvent guider notre démarche de mieux-être, éclairer nos choix et apporter des réponses à nos questions.    

Si le thème des rêves vous intéresse, je vous présente cinq textes de Guy Corneau portant sur le sujet. Ces textes ont paru, il y a quelques années, dans le Journal de Montréal. Pour les lire et/ou les imprimer, cliquez sur les liens ci-dessous.

À quoi servent les rêves ?
Se souvenir de ses rêves
L'interprétation des rêves
L'art de rêver
Le dialogue avec les rêves

Faites de beaux rêves !

Aucun commentaire: