Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 17 février 2012

Défi: Reconnaître et partager le meilleur de soi.

La fête de la Saint-Valentin m'a inspiré le défi de la semaine.

Il s'agit d'un défi de réflexion, d'écriture et de partage.


Le défi  

Écrivez:
  •  5 forces ou qualités que vous vous reconnaissez:

  • 5 accomplissements ou réussites de votre vie pour lesquels vous êtes fière de vous:

  • Un ou des talents que vous avez. Par exemple des chose que vous faites bien ou facilement :

Quelques consignes: 

Bien entendu, vous pouvez mettre plus que 5 items par question.
Vous pouvez aussi demander de l'aide à votre entourage pour compléter ou bonifier le défi.

Des suggestions:

Vous pourriez vous créer une belle page avec vos réponses, y mettre de la couleur, et y coller des photos ou des images découpées dans des revues.
Vous pourriez conserver cette page dans votre journal créatif ou l'afficher de façon à l'avoir sous les yeux pendant quelques jours.
Vous pourriez partager vos réponses avec les lecteurs et lectrices de ce blogue dans la section commentaires, ou encore envoyer une photo de votre page dans le groupe de partage flickr.
Vous pourriez aussi partager avec les participantes de votre groupe de mouvements, avec votre conjoint ou conjointe ou avec une personne de confiance.

Alors voilà... Oserez vous reconnaître le meilleur de vous-même et le partager fièrement ?

 

Aucun commentaire: