Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

dimanche 18 mars 2012

Le défi de la semaine

Bon dimanche !

Notez que le défi de la semaine fait relâche.

Vous pouvez :

  • En profiter pour faire relâche vous aussi !
  • Faire un défi que vous n'aviez pas eu le temps de faire.
  • Approfondir le défi de votre choix.
  
 Bonne semaine !

Caroline

Aucun commentaire: