Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 19 mars 2012

Les étapes de la guérison par le travail corporel

Pour mes participantes et pour celles et ceux que le sujet intéresse, je mets ici le lien vers un extrait du livre

S'autoguérir...c'est possible
Auteur Marie Lise Labonté
Éditions Québec/Amérique 
Paru en 1986 

Pour lire cet extrait, cliquez ici

Aucun commentaire: