Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 4 juillet 2012

La balade des gens heureux

Samedi, dans notre nouveau carrosse (yahou !), nous nous sommes baladés vers Austin, à la rencontre de Blanche.

C'est dans la charmante Église du village, que la belle Dame Blanche nous a accueillis.

Elle a gentiment invité mon fils de 3 ans à dessiner dans le livre d'or, pendant que j'admirais ses oeuvres.


La beauté des toiles de Blanche et la puissance de ses textes ont véritablement touché mon coeur.
  
Si vous avez envie d'une douce balade d'été, d'un moment ressourçant et inspirant,  
je vous invite à visiter l'exposition de Blanche Paquette pour découvrir cette femme lumineuse et authentique. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour voir l'exposition ? Visitez son site web: http://www.blanchemandalas.com/ 

Merci Blanche de rayonner dans ma vie !

Aucun commentaire: