Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 3 octobre 2012

Joyeux automne !

 
source

Bonjour !

J’espère que vous avez passé un bel été et qu’il y a eu autant de soleil dans votre cœur qu’à l’extérieur ! De mon côté, je vais très bien et pendant que l'automne s'est installé, je m'y suis installé aussi.


 
Je profite joyeusement des plaisirs d'automne et je savoure la liberté que me procure mon nouveau statut de travailleuse autonome. 


 Je partage mes journées avec mon p’tit loup de trois ans, tout en offrant des classes MLC le mardi soir et le mercredi matin.
J'offre aussi de la thérapie individuelle. Si vous avez besoin de soutien, ne vous gênez surtout pas pour me contacter...

 Cette année, pour la rentrée, je  me suis donné comme défi de travailler au développement de mon entreprise JOIE DE VIVRE , tout en amorçant la création d'ateliers.  J'ai des projets plein la tête et j'ai hâte de les mettre en oeuvre...
Pour l'instant, j'accompagne mes deux groupes MLC avec bonheur. Je rends grâces à la Vie de me permettre de guider ces 15 belles personnes ouvertes d'esprit, qui en prenant soin d'elles, contribuent à créer un monde meilleur!

 
source

Et vous... Êtes-vous bien installée dans votre automne ? Quel est votre top 5 des activités à faire à ce temps-ci de l'année ? Y a-t-il une chose (plaisante !) que vous voulez absolument faire avant la fin de l'automne ?

En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite de vivre pleinement ce moment coloré de l'année.  

Parce que la vie, c’est maintenant !

Au plaisir !

Caroline xx

Les polices et les couleurs du texte n'en font qu'à leurs têtes. Alors je respire un bon coup, je lâche prise et je publie :)

Aucun commentaire: