Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 19 janvier 2013

Dernière chance de vous inscrire !


Enfilez vos vêtements les plus confortables.
Enveloppez-vous de votre couverture la plus douce.    
Étendez-vous au sol et laissez ma voix vous guider.

Du temps juste pour vous.
Pas pression, pas de jugement, pas de performance.
Du temps juste pour être bien.

Déposez vos bagages, une fois semaine.
Entrez dans l’ici et maintenant.  
Prenez plaisir à vous sentir vivant.

Bougez doucement, au rythme de votre respiration.
Apaisez vos douleurs et soutenez vos mécanismes de guérison.
Découvrez qui vous êtes vraiment, sous vos protections. 

Les classes débutent cette semaine.
Il reste encore quelques places.
J’en garde une pour vous ?

Caroline 819-572-1753

Aucun commentaire: