Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 13 février 2013

Passons à l'action...

source

Le plus petit geste de gentillesse vaut plus que la plus grande intention.

En ce jour de celébration de l'amour,
posons des petits gestes de gentillesse envers ceux que nous aimons.

Un coup de téléphone, un email, une carte, une visite, une gâterie, un bisou, un câlin, un mot doux ...

En toute simplicité, disons à nos proches que nous les aimons et les apprécions.

Joyeuse St-Valentin ! 




Aucun commentaire: