Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 27 septembre 2013

Méditations, relaxations et visualisations gratuites.





Dans la classe MLC du mercredi soir, Louise partageait l'utilité et les bienfaits des balados du site passeport santé .

En fait, ce sont des exercices guidés de 5 à 30 minutes, pour contrer le stress, apprivoiser la douleur, prendre une pause, augmenter la résistance aux maladies (du rhume au cancer...), être plus calme, en maîtrise et en paix.

Vous y trouverez des relaxations, des méditations et des visualisations que vous pouvez écouter sur votre ordi ou télécharger dans votre lecteur MP3.

Il y a aussi des capsules santé pour explorez une foule de sujets qui touchent la santé : stress, insomnie, obésité, alimentation, méditation, épuisement professionnel, environnement, forme physique, relations humaines, sexualité et bien plus.

Pour les consulter les balados cliquez sur les liens ou cliquez ici.

Quant à moi je me 'baladerai' avec des amis dans la belle région de Compton et je profiterai des Comptonales  pour savourer la vie et faire des provisions de produits du terroir.

Que votre fin de semaine soit toute en douceur et en détente.

Profitez de l'automne et de la Vie !
Caroline xx

Aucun commentaire: