Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 3 octobre 2013

Aventure Yes, this moment. Jour 2

Deuxième pratique : Observer la beauté qui nous entoure, malgré les hauts et les bas de la vie quotidienne.

Éliot a pris l'autobus pour la première fois ce matin, lors d'une sortie au musée avec l'école.

Une des beautés dont j'ai été témoin aujourd'hui est celle du cœur généreux du chauffeur d'autobus qui a invité Éliot à s'installer au volant de son autobus. Merci à vous Robert d'avoir aidé mon fils à vivre cette expérience positivement...

Et vous, avez-vous vu passer la beauté dans votre vie aujourd'hui ? Sous quelle forme ?

Aucun commentaire: