Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 5 octobre 2013

Aventure Yes, this moment. Jour 4

Prends le temps de rentrer à la maison ( en toi-même ) chaque jour.
 
Aujourd'hui, Liz nous invite à nous laisser guider par nos sens, pour dire oui au moment présent.

Prendre du temps pour remarquer ce que mes sens captent me rappelle de ralentir pour observer le monde autour de moi.  

Je prends le temps de goûter les saveurs...



Je prends le temps de sentir les odeurs...
 


Je prends le temps d'entendre les sons...

 
Je prends le temps de voir les couleurs et la lumière...
 


Je prends le temps de toucher les textures...

 
Porter attention à mes sens m'aide à sortir de mes pensées et me permet de savourer le moment présent. Tout  mon monde semble plus vibrant et moi je me sens plus vivante !
À votre tour maintenant ... 


  



Aucun commentaire: