Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

dimanche 6 octobre 2013

Aventure Yes, to this moment. Jour 5

Pardonnez mon retard !
 
Aujourd'hui Liz nous invite à sortir dehors.
 
Prenez quelques minutes pour aller dans la nature.
Passez quelques minutes sur votre terrain.
Prenez quelques respirations profondes sur votre balcon.

Mangez votre repas ou votre collation sur un banc de parc.
Sortez prendre une marche.
Bougez votre corps.
Plantez vos pieds dans la terre et respirez la force et la beauté qui vous entourent. 

 
À un certain moment pendant que vous serez dehors, revenez à vos 5 sens.
Prenez un moment pour remarquer ce que vous voyez, sentez, goûtez, entendez et touchez.

Je partage avec vous un p'tit bout de notre sortie dehors.
Attention, cœurs sensibles s'abstenir :) 



 

Aucun commentaire: