Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 16 décembre 2013

Les aventures de notre lutin.

Cette semaine, Léo a attrapé le petit rhume d'Éliot.
 Au repos !
 
Pour prendre ça mollo, il a décidé de faire du casse-tête.
Le problème, c'est qu'il a mélangé les morceaux de deux boites.
Voyez l'expression de celui qui a dû démêler tout ça ! 
 
Puis, vers le milieu de la semaine, il a fait très froid.
Léo et son copain, se sont fait un bon feu.
Je crois même les avoir entendu chanter...
 
Après quelques nuits plus tranquilles, Léo a eu envie d'un peu d'action.
Il est descendu au sous-sol, dans ma salle de cours.
Lui et son copain ont fait une bataille de balles de MLC.
Une chance qu'ils n'ont pas touché aux bâtons !
 
 Mais une bataille de balles de MLC, ça creuse l'appétit!
Ça tombe bien, nous avions fait des pain d'épices.
 
 
Éliot a gentiment partagé avec Léo.
 
Bon je vous laisse, j'ai des miettes de biscuits à ramasser.
Ouais, c'est pas super propre un lutin !

Aucun commentaire: