Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 20 février 2014

Vous êtes fantastiques !

Voici un court métrage nous inspirant à voir le meilleur chez l'autre.
 
Si vous pensez que ça fait du bien de recevoir un compliment, commencez à en faire aux autres. Vous constaterez vite que c'est tout aussi bon de semer la joie de vivre ! 
 
 
 
Partie 1
 
Partie 2
 
 

Aucun commentaire: