Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 29 octobre 2014

Les câlins...

Au début de chaque classe MLC, je vais à la rencontre des participantes qui arrivent et je leur fait un câlin. Je leur ouvre mes bras l'espace de quelques secondes et nous faisons contact, cœur à cœur.
Certaines participantes, m'ont confié attendre ce moment avec impatience, précisant à quel point ce geste leur fait du bien.

Voici une vidéo touchante de gens qui distribuent des câlins, gratuitement, en Italie. Pour une expérience plus complète, montez le son !

Merci à toi belle Guylaine (du groupe du mercredi matin) d'avoir partagé ce petit bonheur avec moi et maintenant avec mes lecteurs et lectrices.

Le monde a tellement besoin de câlins... je vous en offre tout plein ... XOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX

2 commentaires:

Anne Jutras a dit…

Bonjour Caroline! En effet, il est prouvé qu'un câlin de plus de 20 secondes produit un effet thérapeutique sur le corps et l'esprit. Alors, je t'offre un GROOOOOOOOOOS câlin!
Merci de ta visite sur mon blog!
Anne

Caroline Dion a dit…

Merci Anne !

Pour le câlin, pour la visite et pour tes articles supers intéressants.

Caroline XOX