Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 17 décembre 2014

D'autres aventures pour Léo, notre lutin.

 Après avoir mis des guirlandes de papier de toilette dans notre sapin, Léo est sorti glisser, au clair de lune, avec ses amis. Au petit matin, ils étaient tous bien contents de rentrer se reposer, au chaud.  

La nuit suivante, je crois que Léo avait le goût de sortir faire des bonhommes de neige. La neige n'étant pas assez collante, Léo a donc sorti les guimauves et s'est adonné quand même à son activité. 


Je ne sais pas Léo essaie de nous passer un message ou s'il a l'intention de nous cuisiner des biscuits, mais quoi qu'il en soit, nous l'avons retrouvé, au retour de l'école, en train de feuilleter la revue des meilleurs biscuits, de Ricardo.

Ensuite, toujours en phase ''alimentaire'' (guimauves et biscuits)  Léo a collé des yeux sur les fruits du bol à fruits. 
Drôle de feeling, au déjeuner, de se sentir observés par nos fruits ! 

La nuit suivante, gros branle-bas de combat dans la cuisine ! À notre réveil, un vilain (l'homme de glace) s'enfuyait sur une moto, poursuivi par Léo et les super-héros (superman, batman et la lanterne verte) glissant sur la corde qui traversait la cuisine. 

Yahou !

Mais d'aventure en aventure, de train en train...



De port en port..

Léo s'est enrichi sur tout les plans.

Par la suite, je ne sais pas si la richesse et la gloire lui ont monté à la tête, mais Léo a eu une phase très centrée sur son image. Sur mon téléphone, il s'est pris en photo et a changé mon écran d'accueil. Puis il a publié sa photo sur mon compte instagram

Il s'est aussi pris en photo avec le Photobooth de mon portable.

Et il s'est amusé à se photocopier. 

Petite face crasse!!!

 Léo est aussi un lutin très généreux.  La preuve: le beau cadeau qu'il a offert à Éliot. En effet, à son retour de l'école,  Éliot a trouvé une boîte contenant un superbe pyjama de Noël et le nouveau DVD de Nicolas Noël, sur son lit. Bien content le petit gars !!! 

Merci Léo !
 '' De rien, tout le plaisir est pour moi!"


À bientôt tout le monde ...
Pensez à rester zen et à profiter de la magie de l'Avent!
Caroline XOX

Aucun commentaire: