Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 12 janvier 2015

On travaille fort !



On travaille très fort pour finaliser la salle d'atelier en vu de l'atelier Créer 2015.
Bonne nouvelle!
Vu le nombre d'inscriptions, il y aura un groupe en matinée ET un groupe en soirée. Youpi !
Vous pouvez (comme d'habitude) vous habiller en mou, pour venir faire votre collage,
tout en sirotant une petite tasse chaude.
Aucune habileté manuelle ou artistique requise.
Que du bonheur !




Ouvert à tous
Date: Lundi 19 janvier 2015
Heure: 9 à midi et de 18h à 21h ( au choix)
Lieu: À Magog
Investissement: 35$ tx inc.
Matériel fourni
Aucun pré-requis 


Que l’on appelle cet atelier Roue de vie ou Exercice de vision, l’activité principale de l’atelier consiste à prendre un temps d’arrêt pour réfléchir à  l’orientation de la nouvelle année.

  • Centration 
  • Bilan 2014 
  • Collage grand format
  • Choix d’un mot phare 

Laissez-vous inspirer par des images, des couleurs et des mots, symbolisant ce que vous voulez créer, nourrir, prioriser dans votre vie, au cours de l’année qui vient (projets, buts, état d’esprit…)  

Vous repartirez de l’atelier avec un grand 
collage reflétant vos aspirations pour 2015. 

C’est une invitation à vous créer une année à votre goût.
Bonne humeur et partage seront au rendez-vous!  Il reste quelques place ... Vous venez?  

Pour réserver votre place, ou pour vous informer davantage, contactez-moi ( Caroline)  au 819-572-1753 ou au carolinedionmlc@hotmail.com

Aucun commentaire: