Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 28 janvier 2015

Prière à l'Univers




Ce matin, j'avais une rencontre importante et un peu inquiétante. Dans ma méditation du matin, j'ai vu une main soutenante, tendue vers moi. Je me suis dit ça va aller... Une présence bienveillante me tient la main.

Puis au retour de cette rencontre (qui s'est très bien passée !) j'ai trouvé cette prière et je l'ai reçue comme un clin d'oeil de la Vie. Comme une confirmation. ''Tu n'es pas seule Caroline. Je tiens ta main."

Un jour ou l’autre, nous traversons tous des moments d’incertitude et de fragilité. Voici une prière apaisante, composée par Nicole Bordeleau, pour aider à traverser les temps difficiles et pour vous accompagner vers un rêve ou une guérison. 

Cliquez ici pour l'entendre et la télécharger.


Merci Nicole Bordeleau.
Merci la Vie.

Aucun commentaire: