Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mardi 6 janvier 2015

Réservez-vous du bon temps !

Beau bonjour à chacun et chacune,

J’entreprends 2015 habitée du désir profond d’accorder plus de place, dans ma vie, à la pleine conscience et au silence intérieur. Je poursuis tranquillement ma quête de liberté et joie de vivre.

Cette année encore, je vous offre des classes de mouvements d’éveil corporel, dès le 20 et le 21 janvier (mardi 10h et mercredi 18h30) et je vous accompagne en relation d’aide (2 places libres, en ce moment). J’ajoute aussi à ma pratique des ateliers, pour nous permettre d’explorer plus en profondeur le travail sur les cuirasses, l’intégration de la pleine conscience dans notre quotidien et l’écoute de soi par le travail créatif .

Une très belle année s’annonce pour 2 temps, 3 mouvements. Une année de partage, de soutien et de belles découvertes. J’espère sincèrement que vous serez de la partie! Pour les classes, ne tardez pas à me contacter (819-572-1753 ou carolinedionmlc@hotmail.com) pour que je réserve votre place bien au chaud… Si l’horaire ne vous convient pas, faites-moi part de vos besoins, pour que d’autres groupes s’organisent.

Avec toute mon affection et ma hâte de vous revoir.

Caroline XOX

Classes d'essai gratuites mardi le 13 janvier à 10h et mercredi le 14 janvier à 18h30. Vous devez réservez votre place.




Aucun commentaire: