Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 5 août 2016

Activités pour la session d'automne 2016

Cet automne, avez-vous envie ... 
De vous accorder du temps juste pour vous ? 
De vous détendre et de vous ressourcer ?
De vivre le moment présent consciemment ?

Joignez-vous aux activités de 2 temps, 3 mouvements,
elles feront une belle différence dans votre vie !

CLASSES DE MOUVEMENTS D'ÉVEIL CORPOREL (M.L.C.)
ATELIERS À THÈMES 
RELATION D'AIDE 


CLASSES DE MOUVEMENTS D'ÉVEIL CORPOREL 

 Profitez des Classes MLC pour faire une pause dans votre semaine, pour prendre du  temps juste pour vous, à l’écoute de votre corps, de votre rythme, sans aucune pression de performance. Venez vous détendre, vous masser, vous étirer doucement, le tout en pleine conscience


Les mardis à 10h,  dès le 20 septembre 2016.

Les mercredis à 18h30, dès le 21 septembre 2016. 
   
    Investissement sur vous même : 

    250$ pour 10 classes 

    *Reçus en naturopathie pour vos assurances.


    CLASSES D'ESSAI GRATUITES !

    Mardi 13 septembre 2016 à 10h

             Mercredi 14 septembre 2016 à 18h30

    Pour questions et inscription: 819-572-1753


                                                          

    ATELIERS

    Profitez des ateliers de croissance personnelle pour apprendre à mieux vous connaître et pour vous mettre à l’écoute de votre monde intérieur. Vous y découvrirez de formidables outils pour vous libérer de ce qui entrave votre joie de vivre. 

    LES CUIRASSES  ( 3hrs)

    Découvrez quelles sont vos cuirasses, ce qu’elles expriment et comment vous en libérer.

    Investissement sur vous même: 75 $ 

    LES CROYANCES (3hrs)

    Prenez conscience de vos croyances et découvrez comment elles vous nuisent à votre insu.

    Investissement sur vous-même: 75$

    L’OUTIL DE TRANSFORMATION DES CROYANCES (3hrs)

    Préalable : l’ATELIER LES CROYANCES
    Dotez-vous d’un outil pour vous libérer de vos croyances.

    Investissement sur vous-même: 75 $ 

    VIVRE PLEINEMENT SA VIE ! (3hrs)
    Introduction à la méditation de pleine conscience.

    Investissement sur vous-même: 75 $ 

    RELATION D'AIDE 



    Vous vivez un moment difficile ?
    Vous avez besoin de soutien  ? 
    Je suis la pour vous aider.



    En 1995, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Service Social à l'Université de Sherbrooke et depuis ce temps, j'ai guidé des centaines de femmes vers un mieux-être. Je suis intervenue en lien avec diverses problématiques, tant en pratique privée, que via mon travail d'intervenante dans un centre de femmes, pendant 12 ans. 


    Venez me rencontrer. Je mettrai à votre disposition mon expérience et mes outils et je vous guiderai avec accueil, douceur et bienveillance.


    Sur rendez-vous seulement 

    Investissement sur vous-même: 75$ l'heure
    J'émets des reçus en naturopathie
    Pour des réponses à vos questions ou pour prendre un r-v:  819-572-1753




    INSCRIPTIONS AUX ACTIVITÉS

    Afin de vous sentir bien dans votre corps, dans votre tête et dans votre coeur

    Contactez-moi au 819-572-1753 


    Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance!

    Caroline xx







    Aucun commentaire: